Gladiator Imperium Index du Forum

Gladiator Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on reprend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> Gladiator Imperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: on reprend Répondre en citant

aprés une discution longue et trés peus d'engeuellad avec Noxe le forum est reouvert et le serveur est toujour en construction.

Les MJ teste j'ai remarquer que vous parler beaucoup sur MSN mais trés peus au forum faudra changer.Je vous signale que vous pouvez discuter en bas du forum avec les autres membres...

tout les MJ teste son renvoyer faudra montré votre valeur pour revenir en ROSE sinon   est tu es plus MJ teste

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unlight

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: on reprend Répondre en citant

Je pense choisir le : " "
J'aime beaucoup les idées, mais je ne peux pas m'investir autant dans le serveur tant qu'il n'est pas crée... (Je sais, c'est assez difficile a en créer un).
Mais tu vois, j'ai recommencer sur Offi, et j'ai beaucoup de personne qui m'ont rejoint.
Mais je viendrais certainement voir le serveur quand il sera On, mais en tant que joueur =)
Je vous souhaite une très bonne continuation, et que votre serveur marche ^^
Au revoir tout le monde.
Bonne chance.

Unlight.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: on reprend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> Gladiator Imperium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange