Gladiator Imperium Index du Forum

Gladiator Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur présque finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> Gladiator Imperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: serveur présque finit Répondre en citant

le serveur est en cours de debug

quelque probléme pour le moment..

des zones wow error
une déconnection
un logiciel qui crame
les joueurs saurons pas se connecter

voila.

merci Noxe pour l'information.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxe
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: serveur présque finit Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes tous imaptient que le serveur soit on, il en est de même pour moi. Je fais du mieux que je peux pour arrangé tout ce qu'il faut pour un meuilleur confort lors des parties que vous jouerez. Pour le moment, un problème majeur est présent, aucun joueur externe ne peut ce connecter pour le moment, c'est ma principale préocuppation et je fais tout pour le résoudre, une fois passer ce cap, je vous avertirai de ce pas et il sera peut-être possible que vous puissiez venir. Et là, vous vous dites "il nous laisse encore dans le doute, il a dit "peut-être" sa nous aide pas" et bien je suis d'accord avec vous, je dis peut-être car tout simplement, je n'autorisé peut-être pas la connection aux joueurs car, certains bug sont encore présent, et comme je vous l'ai dit, je voudrais que vous jouez sur notre serveur avec un confort extrême. Voilà, merci de patienté mais aussi désolé de devoir vous faire attendre encore. Si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas à en parlé sur notre forum, il est là pour sa. Sur ceux, bon jeu à tous.

Amicalement

Le Maître du serveur Gladiator Imperium Noxe

ramix
MJ

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: serveur présque finit Répondre en citant

cool merci pour l'information bon bin on y est bientôt ^^  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: serveur présque finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> Gladiator Imperium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange