Gladiator Imperium Index du Forum

Gladiator Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement <MJ> (non accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachemoi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement <MJ> (non accepter) Répondre en citant

1)Sylvain
2)Fontaine
3)15 ans
4)Elfe de la nuit
5)Ma pation c World of Warcraft biensur :D
6)Je veux etre Mj car tout d'abord je veu venir en aide au serveurensuite j'est déja été Mj sur un autre serveur et g trouver ca cool de plus je connai beaucoup de commande voilou :)
7).goname .namego .add .npc add .learn .kill .kick .set skill ...
8)Ca va faire 3ans que je joue a World of warcraft :D
9)J'aiderai les personne qui en on besoin sans trop abuser et je retablirer l'ordre sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement <MJ> (non accepter) Répondre en citant

désolé il y a beaucoup de faute et j'aime pas les mots algébrique.

lachemoi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement <MJ> (non accepter) Répondre en citant

1)Sylvain
2)Fontaine
3)15 ans
4)Elfe de la nuit
5)C'est World of Warcraft
6)Je veux etre Mj car tout d'abord je veux venir en aide au serveur,ensuite j'est déja étais Mj sur un autre serveur et j'ai trouver ça cool de plus je connais beaucoup de commandes voila tout
7)je connais .goname .namego .learn .unlearn .kill .revive .set skill .add .npc add .del .ann et beaucoup d'autres
8)Ca va bientôt faire 3 ans que je joue a World of Warcraft
9)J'aiderai les personne dans le besoin et je rétablirai l'ordre sur le serveur quand il le faudra
10)Je pense avoir fait mieux que la premiere mais bon a toi d'en décidé... :p:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement <MJ> (non accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiator Imperium Index du Forum -> gladiatorimperium -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange